Secrétaire administratif H/F


 

Secrétaire Administratif H/F

Description de l’entreprise : Agence de conseil en communication à taille humaine.

Description du poste

- Gérer le back office des attachées de presse : traiter les retombées presse, les enregistrer, les répertorier et les classer

$ads={1}

- Répertorier les rdv journalistes et clients via un CRM

- Gérer et actualiser une base d’informations (fichiers presse de l’agence)

- Classer et archiver les documents administratifs

- Vérifier l’état des stocks et définir les commandes à passer

- Démarches administratives diverses

Dans le cadre de sa mission, vous participez à la vie de la société, êtes force de proposition pour tout axe de progrès et mettez en application systématique les règles et procédures en vigueur.

Compétences souhaitées :

Bonne communication orale et écrite

Bonne connaissance des logiciels et outils bureautiques (word, excel, powerpoint, …)

Ordonné(e), ayant un bon relationnel

Dynamique et efficace

Qualités relationnelles, sens de l’accueil et de la représentation de l’entreprise,

Discrétion

Goût du travail en équipe et du reporting

Polyvalence

CV + Lettre de motivation

Type d’emploi : CDD de 6 mois avec possibilité de CDI

35h/semaine

Télétravail : NON

Prétentions salariales :

SMIC

Démarrage : 17/07/2023

Durée du contrat : 6 mois

Télétravail

  • Non

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : 1 710,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au Transport

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de travail de 8 heures

Type de contrat :

  • CDI

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 17/07/2023

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال