Carvivo Contact est un éditeur d’outil de gestion de leads qui répond aux besoins des concessionnaires automobile.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons 2 Chargé(e)s de clientèle pour notre Call Center basé à Amiens.
Vos principales missions:
- Gestion des appels entrants (secteur automobile) :
Le chargé de la relation clientèle va répondre aux appels des prospects intéressés par un véhicule et va tenter de joindre le conseiller commercial désigné de la concession et les mettre en relation.
- Gestion des emails :
Le téléconseiller prend en charge les emails, les préqualifie par un appel téléphonique et transfert l'appel à la concession.
Rappel et qualification des demandes prospects formulées sur les sites des constructeurs automobile (Jaguar Land Rover, BMW, Audi, etc ).
- Gestion du Journal d'Appel :
Rappel systématique des prospects dont leurs appels n'ont pu être décrochés.
- Campagnes d'appels sortants :
Le téléconseiller sera amené à réaliser des campagnes d'appels sortants (mesure de la satisfaction des clients) en respectant un objectif de contact par heure, communiqué par le manager.
Une première expérience ou une appétence dans le secteur de l'automobile serait un Plus
Télétravail possible,
Carte déjeuner 9€/jour
Séminaire/repas d'équipe 2 fois par an.
Site entreprise : https://carvivocontact.com/
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 793,00€ par mois
Avantages :
- Horaires flexibles
- Travail à domicile
Programmation :
- Horaires flexibles
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
Formation:
- Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (80000 Amiens)
Date limite de candidature : 03/07/2023
Date de début prévue : 29/06/2023